Séjour dans un chalet dans les Alpes

Le Chalet Mont Blanc , ou j’ai séjourné est situé à Megève, une ville des Alpes françaises. C’est un magnifique pavillon de ski avec une vue magnifique et un accès à la piste du Jaillet (piste de ski). Avec son design intérieur attrayant, son décor glamour et son bel emplacement, le chalet attire des visiteurs du monde entier et constitue l’une des plus belles destinations touristiques de l’hiver.

 

Il y a deux structures. Le chalet principal dispose de quatre suites et le chalet d’invités comprend deux chambres doubles. Les autres installations comprennent une salle de jeux pour enfants, une salle à manger spacieuse avec vue panoramique, un bar et une cuisine, une cave à vin et une piscine couverte.

Un escalier en colimaçon composé d’une combinaison de métal et de verre relie la salle à manger aux volumes inférieur et supérieur.

Les luminaires jouent un rôle important dans la conception générale. Ils présentent une variété de designs, de formes et de tailles et attirent toujours l’œil, servant de points focaux pour l’ameublement.

Un coin salon organisé autour d’une cheminée fait partie d’un espace comprenant également un bar. C’est accueillant et invitant et l’environnement est raffiné et élégant.

La cave à vin du chalet propose une large gamme d’excellents vins, à déguster dans le coin salon extérieur chauffé.

Situées à l’étage supérieur, les chambres sont spacieuses et élégantes. Elles donnent sur un balcon privé et offrent une vue magnifique sur les montagnes. Tout le bois utilisé dans leur décoration intérieure les rend particulièrement accueillants, même si cela n’interfère pas avec leur charme sophistiqué.

Les salles de bain offrent une expérience de type spa. Les bassins de marbre, les magnifiques œuvres d’art sur les murs, les couleurs et les matériaux utilisés ont été spécifiquement choisis pour correspondre au design général du chalet mais également pour créer une atmosphère de détente.

Une des chambres a été conçue spécialement pour les enfants. C’est une sorte de chambre partagée et de salle de jeux. Une plateforme surélevée maintient les lits séparés par des rideaux. Le reste de la surface au sol est recouvert de tabourets et de coussins de sol. Il y a aussi une télévision dans la chambre et un bureau / table.

Le chalet dispose également d’un home cinéma. La pièce n’a pas de fenêtres, des lumières très fines et des sièges confortables disséminés le long des murs.

La piscine intérieure comprend un coin salon adjacent et une salle de sport. Et si je trouvais que cet endroit était incroyable, vous aimeriez aussi la piscine extérieure donnant sur le complexe et les montagnes.

 

Ce séjour dans un chalet aussi incroyable m’a vraiment plu, si vous etes intéressé par la construction d’un chalet en  Haute Savoie ou même un séjour comme celui la, ne cherchez plus.

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*